visuel rubrique Nos équipes

equipes > Avocats associés, Pré associés et Of Counsels

 Retour

 Retour

François MILLET - Associé(e) depuis 2016 

E-mail : François MILLET

Avocat inscrit au barreau de :

  • Paris

Langues de travail : Français, Anglais

Titulaire d’un DEA de droit privé général (Université Paris I Panthéon-Sorbonne), François Millet a exercé depuis octobre 2000 dans les départements de droit social des cabinets d’avocats FRESHFIELDS BRUCKHAUS DERINGER (2000-2005) et CMS BUREAU FRANCIS LEFEBVRE (2005-2008), avant de devenir Counsel au sein du cabinet DLA PIPER (2008-2012). Avant de rejoindre DS Avocats en qualité d’associé fin 2016, François Millet était associé fondateur chez NEO AVOCATS.

Son activité consiste à accompagner des entreprises françaises ou internationales dans la diversité de leurs problématiques de droit social, tant en conseil qu’en contentieux.

Il est plus particulièrement spécialisé dans la gestion de projets de restructuration et de licenciements collectifs en résultant, mais également dans l’assistance à la négociation collective et aux problématiques liées à la formation professionnelle.

François Millet dispense des enseignements en droit du travail au sein du Master 2 Droit et pratique des relations du travail (Université Paris II Panthéon-Assas). Il publie régulièrement des articles dans la Jurisprudence sociale Lamy.​

Département d'intervention :